Les concertations médico-pharmaceutiques (CMP) vous intéressent? Vous aimeriez apprendre à en modérer une? En quoi est-ce intéressant d'être le moteur d'une concertation? Quel est le contenu des kits thématiques? Comment en tirer le meilleur parti?...

Pour répondre à toutes ces questions le Réseau multidisciplinaire local de Bruxelles (RMLB), l'Union des pharmaciens de Bruxelles (UPB-AVB) et Huis Voor Gezondheid organisent un lunch de formation le vendredi 24 mai prochain, de 12 à 14h, à Bruxelles (chaussée de Haecht 579, 1030). Après une session plénière, vous pourrez choisir deux ateliers pratiques (administration, prescription, abus et dépendance, préparations magistrales, trajets de soins) selon vos intérêts et vous entraîner et observer les ficelles du métier afin de modérer une CMP dans les règles de l'art.

Un buffet sandwich est prévu et une accréditation en "Soins pharmaceutiques" (B) sera accordée aux pharmaciens (accréditation en "Éthique et économie" pour les médecins). Le nombre de participants par atelier est limité, la formation est bilingue et gratuite et l'inscription se fait en ligne.