Malua Bay se trouve à environ 300 km de Sydney. Dans la nuit du nouvel an, la maison de Raj Gupta a été détruite par les incendies qui ravagent la région, tout comme une grande partie de la ville qui est privée d'électricité et de moyens de communication. Le pharmacien âgé de 52 ans est hébergé temporairement dans une maison proche de Batemans Bay et il se rend tous les jours à sa pharmacie de Malua Bay qu'il veut ouvrir coûte que coûte.

"C'est mon travail", explique-t-il à un journaliste de la chaîne australienne SBS News. "Des patients sont venus me dire qu'ils avaient non seulement perdu leur maison et leurs biens mais aussi leurs médicaments."

"Il n'y a plus de courant ni de moyens de communication ce qui fait que je ne reçois pas les paiements, mais ce n'est pas vraiment un problème. Ils viendront certainement payer plus tard, les habitants d'ici sont sincères et honnêtes. L'essentiel est que je puisse les aider."

Malua Bay se trouve à environ 300 km de Sydney. Dans la nuit du nouvel an, la maison de Raj Gupta a été détruite par les incendies qui ravagent la région, tout comme une grande partie de la ville qui est privée d'électricité et de moyens de communication. Le pharmacien âgé de 52 ans est hébergé temporairement dans une maison proche de Batemans Bay et il se rend tous les jours à sa pharmacie de Malua Bay qu'il veut ouvrir coûte que coûte."C'est mon travail", explique-t-il à un journaliste de la chaîne australienne SBS News. "Des patients sont venus me dire qu'ils avaient non seulement perdu leur maison et leurs biens mais aussi leurs médicaments.""Il n'y a plus de courant ni de moyens de communication ce qui fait que je ne reçois pas les paiements, mais ce n'est pas vraiment un problème. Ils viendront certainement payer plus tard, les habitants d'ici sont sincères et honnêtes. L'essentiel est que je puisse les aider."