Ce fut une année très difficile, inutile de le rappeler. La pandémie de Covid-19 ne craint rien ni personne. Le personnel des soins de santé, et vous en tant que pharmacien, ont dû travailler dur.

Espérons que l'épidémie vous laissera désormais profiter des fêtes de fin d'année en paix. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite, fidèles lecteurs, une bonne santé et la réussite dans votre vie professionnelle. Malgré tout.

Nous serons de retour au rendez-vous par voie électronique le 19 janvier 2021, deux jours plus tard, le 21 janvier, la version papier sera également dans votre boîte aux lettres. À bientôt!

Ce fut une année très difficile, inutile de le rappeler. La pandémie de Covid-19 ne craint rien ni personne. Le personnel des soins de santé, et vous en tant que pharmacien, ont dû travailler dur.Espérons que l'épidémie vous laissera désormais profiter des fêtes de fin d'année en paix. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite, fidèles lecteurs, une bonne santé et la réussite dans votre vie professionnelle. Malgré tout.Nous serons de retour au rendez-vous par voie électronique le 19 janvier 2021, deux jours plus tard, le 21 janvier, la version papier sera également dans votre boîte aux lettres. À bientôt!